QUESTIONS & RÉPONDSES
Une fois ta commande terminée, tu devrais recevoir ta marchandise dans les 13 jours.
Si le nombre de commandes est élevé, des retards peuvent occasionnellement survenir. Je compte sur ta compréhension.
Si l'article ne te convient pas ou ne te plaît pas, tu peux le renvoyer dans les deux semaines suivant la réception de la marchandise. Les frais de renvoi sont à ta charge.
Seuls les articles dans leur état d'origine peuvent être repris, c'est-à-dire que les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Ce n'est qu'ainsi que le prix d'achat intégral peut être remboursé.
Avant tout retour, celui-ci doit être annoncé par e-mail à wunder-corinne@outlook.com en indiquant la raison du retour.
Tous les articles sont soumis à un contrôle de qualité.
Si toutefois ton article ne présente pas la qualité habituelle, tu peux le signaler.
Vérifie au préalable que toutes les consignes d'entretien ont été respectées. La plupart du temps, les défauts sont dus à une mauvaise manipulation et à un mauvais entretien.
Merci d'envoyer un e-mail à wunder-corinne@outlook.com en indiquant ton numéro de commande et en décrivant brièvement le défaut.
Par souci de durabilité, j'essaie de réparer chaque défaut. Merci de me soutenir dans cette démarche !
Veuillez excuser cette erreur. Contacte-moi par e-mail : wunder- corinne@outlook.com, en indiquant ton numéro de commande. Les articles seront échangés le plus rapidement possible.
Par souci de durabilité, je couds les produits sur commande, ce qui signifie qu'il n'y a pas de surplus d'invendus. Ainsi, en cas de forte demande, il peut y avoir des retards de livraison. Tu seras informé(e) si ta commande subit un retard de livraison.
Je te remercie de ta compréhension.
